AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe 02 : les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Directrice de l'école
avatar

Féminin
Âge du personnage : 250
Âge d'apparence : 35
Métier : Directrice de l'école
Nom du familier : Lumi

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Annexe 02 : les groupes du forum   Dim 3 Mai - 11:05




Direction


Le groupe de la direction réuni les membres qui dirigent l'école. Il y a à sa tête la directrice qui est celle qui retrouve les élèves qui intègre l'école. Il y a aussi ceux qui sont là pour l'aider, que ça soit le sous directeur ou les secrétaires. Ce sont eux qui organisent les événements dans le cadre de l'école, et ceux qui s'occupent des élèves les plus rebelles en leur donnant les punitions en plus de celles données par les professeur, et les membres du personnel, voire même par la brigade.






Escalibur


Cette maison regroupe les esprits les plus courageux, mais aussi les plus bagarreurs. Ce sont souvent des rebelles face à l’autorité, n’aimant pas qu’on les commandent, c’est normal, ils ont le profil de leaders la plupart du temps. Cette maison réunie aussi celles qui sont avides de puissance, qui en veulent toujours plus. Leur pierre reliée est le Rubis, pour son symbolisme de vitalité.
Les esprits à Escalibur sont souvent émotives et réagissent sur un coup de tête plutôt que de réfléchir à la situation pour trouver le meilleur moyen d’y arriver. Ils n’aiment pas les remarques, qu’elles soient fondées ou non. Il leur faudra du temps pour se remettre en question, parfois plusieurs jours, mais en règle général, quand ils ont leur idée en tête, plus rien ne les arrête.






Sceptre


Les esprits rejoignant la maison du sceptre sont, dit-on, les plus studieux et les plus attentionnés. Ils sont capable d’une concentration importante et une mémoire hors normes. C’est souvent grâce à leur sérieux qu’ils obtiennent des points pour leur maison, parce que leurs devoirs sont rendus à temps, parce qu’ils ont fait l’effort de travailler pour y arriver dès le cours suivant. Cependant, ils n’ont aucune affinité, ou même sympathie, pour les esprits d’Escalibur. Leur pierre reliée est celle du Saphir.





Éventail


Cette maison regroupe les esprits les plus rêveurs. Ils n’en restent pas moins studieux pour une grande majorité, mais leurs ambitions sont posées sur un avenir meilleur. Ils sont d’un calme particulièrement imperturbable, ne réagissant pas aux remarques extérieures. Ils sont parfois difficiles à cerner, puisqu’ils sont parfois lunatiques et qu’ils ferment leur esprit aux autres qui ne comprennent pas leur monde. Leur pierre reliée est l’Émeraude pour favoriser la connaissance de soi.






Familier


La maison des familier regroupe les esprits proches de la nature et des animaux. Cela peut paraitre étrange, mais l’une des nymphes qui à permis de construire cette école y était particulièrement attachée. Ceux qui font partie de cette maison sont les plus proches des autres, à se faire facilement des amis. Mais il n’y a pas vraiment de caractère commun aux esprits de cette maison si ce n’est l’amour qu’ils portent pour leur prochain, pour ce qui est vivant ou même minéral ... Leur pierre reliée est le Quartz Rose.






Personnel


Le groupe du personnel réuni aussi bien les surveillants que le cuistot en chef et ceux qui l'aident, tout en passant par l'infirmière. C'est un groupe qui garde une certaine autorité sur les élèves, ce qui permet de les punir s'ils ne respectent pas les règles.





Professeurs


Le groupe réuni tous les membres du professorat, ceux qui sont là pour apprendre leur savoir aux élèves. Ils sont aussi aptes à sanctionner et à enlever comme donner des points à chaque maison. Quatre d'entre eux sont les directeurs des maisons.






Civils


Les civils sont les personnes qui ne vivent pas dans le château qui fait guise de l'école, mais dans la ville nommée « Au détour des contes ». Ils peuvent avoir étudié dans l'école ou non.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tales-castle.forumactif.org
 
Annexe 02 : les groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» annexe - les groupes
» Les groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales :: Avant de jouer :: Règlement et contexte :: Annexes-
Sauter vers: