AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe 01 : Les races du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Directrice de l'école
avatar

Féminin
Âge du personnage : 250
Âge d'apparence : 35
Métier : Directrice de l'école
Nom du familier : Lumi

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Annexe 01 : Les races du forum   Dim 3 Mai - 11:03



Les races féminins


Les fées - élément air
Vent et foudre




Les fées sont liées à la nature, plus précisément aux plaines, d’où elles tirent leur forces de leur élément principal : le vent, aussi appelé l’air. Elles ont la particularité d’avoir des ailes, ce qui leur permet de voler à loisir. Leurs points forts sont les sorts d’entraide.
Ce sont les fées qui se manifestent le plus aux humains, car elles sont aussi les marraines des enfants quand elles ont atteint l’âge adulte.
Les humains ne craignent pas ces fées, mais leur apprentissage est nécessaire pour ne pas être une mauvaise marraine.







Les sirènes - élement eau
Eau et glace




Les sirènes sont liées aux fleuves, lacs et océans. Elle tiennent leurs forces de l’élément eau. Elles sont aussi des métamorphes, même si elles préfèrent ne pas trop se montrer aux humains, qui les prennent pour des créatures du diable, qui font échouer les marins. Certains sont ainsi, mais la plupart sont bien plus pacifiques et aideront les gens qui se noient.







Les Phénix - élément feu
Feu et lave




Bien que souvent considéré au masculin, le phénix est aussi une créature de type «fée». Par conséquent, les croyances des humains est encore sur des manques de preuves. Ils sont en lien avec l’élément feu. Il est aussi capable de soin intense.
Les phénix sont pourtant de plus en plus rares, s’abritant des humains qui croient que leurs plumes sont des portes bonheur, et qui ne prenne pas attention aux conséquences. Car enlever une plume d’un phénix, c’est être maudit à vie par celui ci. Ils peuvent bien évidement se transformer en femme.







Les Dryades - élément terre
Terre et végétation




Fréquemment, les Dryades ont un arbre bien à elles, pourtant, il arrive que certaines s’éloignent de celui ci, sans perdre de leur magie. C’est grâce à la magie des fées que cela est possible. Certaines se disent Dryades alors qu’elles ne le sont qu’à moitié, et dans l’école, c’est ce qu’il y a de plus fréquent, étant donné qu’il est trop risqué de laisser un arbre sans protection avec les humains.
Liées à l’élément de la végétation, aussi dit terre, elles n’ont pas d’arbre affilié quand elles ne sont qu’à moitié Dryades.






Les Esprits de lumière - élément lumière
Lumière




Les esprits de lumière n’ont pas de nom à proprement parlé, elles sont bien trop rares et peu connues pour avoir un nom à part entière. Elles n’en sont pas moins puissantes, puisqu’elles ont les pouvoirs de l’élément Lumière. Chacune préfère que l’on parle d’elle comme une personne à part entière et non comme une personne faisant parti d’un groupe. Elles sont solitaires, et n’aiment guère la compagnie des autres nymphes.
Elles ne sont pas connues des humains, trop discrètes. Aucunes légendes ne parlent d’elles, ce qui leur permet de ne pas être recherchées.







Les Banshee - élément ténèbres
Ténèbres




Les Banshee sont connues pour être les messagères de la mort. Elles ne représentent pas l’élément des ténèbres pour rien. Les informations que les humains ont d’elle sont souvent éronnées. Elles vivent souvent dans les marais où elles se cachent des humains qui les traquent comme des sorcières.
Les Banshee ont aussi une mauvaise réputation chez les fées et autres nymphes, parce qu’elles sont violente et mesquines vis à vis des humains.











Les races masculines


Les elfes - élement air
Vent et foudre




Les elfes sont normalement pas les créatures que l'on connaît par les contes et légendes récentes. Ils ressemblent aux fées par leur petite taille et leur pouvoirs, selon les humains. En réalité, ils sont comme les fées, de taille humaine, et avec des ailes de papillon ou de libellule. Les ailes de plumes sont réservés aux anges.
Ils ne se manifestent aux humains que par d'autres créatures, plus petites et avec des ailes, qui sont les intermédiaires, mais qui porte à confusion puisque les humains pensent que ce sont ses petites créatures qui sont les elfes.







Les tritons - élément eau
Eau et glace




Les tritons sont l'équivalent des sirènes, mais au masculin. On les trouve plus souvent dans les océans. Moins connus des humains, car plus prudents que leurs homologues féminins, ils sont réputé pour être sages et respectueux de la nature, surtout de l'eau. Ils ne se montrent pas aux humains, étant trop irresponsable d'agir de la sorte.







Les Salamandres - élément feu
Feu et lave




Les salamandres sont des créatures qui ne craignent pas la chaleur, ils proviennent, dit-on, des volcans éteints, et recherchent un lieu pour être tranquille. Ils ne ressemblent pas à des lézards, comme on pourrait le penser, mais bien à des humains. La seule différence, c'est qu'ils peuvent avoir des écailles à certaines parties de leur corps.







Les centaures - élément terre
Terre et végétation




A l'instar des phénix, les centaures ont deux forme, celle que nous connaissons tous, la créature mi humain, mi cheval, mais aussi celle des humains, des hommes souvent forts et puissants. Mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont rien dans la tête, même si cela peut arriver à certains. Ils ont des connaissances dans la nature que la plupart des créatures humanoïdes n'ont pas. Dans la nature, on les trouve souvent dans des forêts.






Les anges - élément lumière
Lumière




Les anges, on peut penser qu'ils sont aussi bien de sexe masculin que féminin. C'est une erreur, les anges ne sont que masculins. Ils ont, contrairement aux esprits de lumière, des ailes avec des plumes blanches la plupart du temps. Il arrive que ces ailes soient grisées ou noires, mais ces anges là sont souvent bannis des leurs, car même au sein de cette race, on pense que ceux qui n'ont pas les ailes blanches portent malheur au groupe.
Les humains ne connaissent les anges que par leurs religions, mais ceux ci n'ont rien à voir avec un quelconque culte.







Les Démons - élément ténèbres
Ténèbres




Les démons, comme les anges, sont exclusivement masculins. Ils ont des ailes de chauve souris ou autres créatures de la nuit, mais pas de plumes. Leurs ailes sont rétractable et peuvent même disparaître, ce qui leur permet de se mêler aux humains. Ils ont des pouvoirs en lien avec les ténèbres, élément qui leur a donné la vie. Souvent mal vus par les humains, ils ne cherchent pas toujours à se cacher. Après tout, il est bien difficile de les tuer puisqu'ils sont déjà « morts »










Les races masculines et féminines


Les dragons - élément esprit
Esprit




Nous arrivons à la race la plus rare, mais la plus connue des humains, d'un point de vue négatif malheureusement. Les Dragons sont des créatures qui peuvent avoir dans leur rang tous sexes. Féminins comme masculins, ils ne se manifestent presque jamais. On dit que voir un Dragon, même pour les créatures, est un signe de chance, alors quand ont sait que la directrice de l'école en est un,  c'est une chose bien encourageante pour les élèves. Sages mais étranges, ils ne se manifestent que rarement, il en est le même cas pour la directrice. Ils peuvent avoir forme humaine ou forme dragon, mais quoi qu'il en soit, ils sont toujours recouverts d'écailles sur une partie de leur corps.







Les vampires - élément chair et sang
Chair et sang




Les vampires, tristement célèbres pour sucer le sang des humains, ce qui est malheureusement vrai, n'ont pas vraiment d'appartenance à un genre (masculin ou féminin). Ils peuvent être les deux, mais deux vampires ne peuvent avoir d'enfants. Pour devenir vampire, et donc s'approprier ses pouvoirs, il faut avoir été changé en vampire par l'un d'eux. Dans l'école, les vampires sont souvent de tout âge, mais gardent l'apparence de jeunes personnes.







Les métamorphes - morphing
Morphing




C'est la race la moins appréciée car ne faisant pas officiellement partie des créatures dites « naturelles ». Ce sont des humains génétiquement modifiés par des scientifiques, et qui ont réussi à s'échapper.  La directrice les accepte pour qu'ils puissent se cacher et découvrir leurs pouvoirs de Morphing et apprendre à les maîtriser. Ils ont souvent un gêne d'animal en eux.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tales-castle.forumactif.org
 
Annexe 01 : Les races du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu pour vous
» III| Les créatures Légendaires
» ♠ Les races ♠
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales :: Avant de jouer :: Règlement et contexte :: Annexes-
Sauter vers: