AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Directrice de l'école
avatar

Féminin
Âge du personnage : 250
Âge d'apparence : 35
Métier : Directrice de l'école
Nom du familier : Lumi

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Histoire de l'école   Dim 3 Mai - 11:01




Histoire de l'école




L’école des nymphes a été pensée par quatre nymphes qui s’étaient retrouvée dans une situation embarrassante, puisqu’elles étaient cernées par les humains qui voulaient les détruire. Ils étaient sur le point de les liquider quand une cinquième nymphe, esprit de lumière, les sauva. Vint de là une idée qui mit quelques années à germer. Ces quatre nymphes décidèrent de créer un endroit où les leurs pouvaient être à l’abri et apprendre à utiliser leurs pouvoirs pour que ceux ci ne se déclenchent pas en plein milieu des humains. L’école était pensée, il ne leur restait plus qu’à trouver un endroit où l’installer.

Après avoir erré pendant des années, elles trouvèrent l’endroit idéal. C’était un lieu à l’abri des regards indiscrets, et surtout inaccessible pour les humains. L’école pu être construite dans une vallée, auprès d’un lac et d’une forêt, et pour que personne qui ne soit invité n’entre, elles unirent leur pouvoir pour créer une barrière magique. Si des humains s’approchaient trop près, ils ne pouvaient voir le château, mais en échange, ils voyaient des terres arides et impossible à utiliser. Qui plus est, la zone était tant accidentée pour y arriver qu’il fallait vraiment être courageux ou fou pour y accéder
.
Elles trouvèrent des nymphes prêtes à les aider pour transmettre leur savoir, et c’est ainsi que l’école pu commencer. On proposa pour stimuler l’envie d’apprendre et de respecter les autres, de créer des maisons, aux symboles divers et variés. Chaque maison a un représentant, qui fait partie des professeurs. Les élèves sont répartis dans leur maison au début de la première année. Pour la répartition, ce sont des pierres qui se trouvent devant eux, l’une d’elle finit par briller. Il arrive que plusieurs brillent et dans ce cas, l’élève peut choisir sa maison.

Cela fait plusieurs décennies que cette école existe et elle est réputée dans le monde des nymphes. Les élèves arrivent suite à une convocation à tout âge, cela dépend de comment ils ont été repérés. Pour cela les directrices d’origine utilisaient la magie du pendule. Mais maintenant, elles ne sont plus là, et c’est la directrice actuelle qui a prit le relais. Pour les trouver, elle entre en transe pour repérer les nymphes qui sont, la plupart du temps dans une situation délicate.

Depuis quelques années, l'école des nymphes, aussi nommée Fairy Tales, accueille les êtres de sexe masculin. Cela fait exactement 10 ans, donc les premiers garçons à s'être intégrés dans l'école sont actuellement en dernière année, et les professeurs sont aussi mélangés, femmes comme hommes. A la même période, les hybrides, aussi nommés métamorphes, sont autorisés même s'ils ne sont pas nés avec des pouvoirs. C'est pour eux l'occasion d'échapper aux scientifiques qui les ont génétiquement modifiés.

Pour ce qui est de la ville, c'est un lieu fréquenté depuis des années par les non humains. Il n'est pas rare de voir des anciens élèves y vivre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tales-castle.forumactif.org
 
Histoire de l'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales :: Avant de jouer :: Règlement et contexte :: Contexte-
Sauter vers: