AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maria HAVILLIA - Demi dryade - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Directrice de l'école
avatar

Féminin
Âge du personnage : 250
Âge d'apparence : 35
Métier : Directrice de l'école
Nom du familier : Lumi

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Maria HAVILLIA - Demi dryade - Libre   Dim 6 Sep - 15:13




HAVILLIA Maria







Qui es-tu ?

Nom : Havillia
Prénom : Maria
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Origine(s) : Italienne
Année : 3° année
Race : Demi Dryade
Maison : Eventail
Avatar : Lucy Heartfilia – Fairy Tail






Pouvoirs

Elément :Terre - Végétation
Pouvoirs :
  • Elle peut faire pousser instantanément des plantes dont la solidité varie en fonction de sa concentration et de ses émotions.
  • A définir par le joueur







Descriptions

Physique : •Maria est une jeune fille aux cheveux blonds assez longs puisqu'ils lui arrivent au milieu du dos à peu près. Ces cheveux sont quelque chose qu'elle entretient, en allant régulièrement chez le coiffeur, juste pour couper les pointes quand elles s'abîment. Elle possède aussi les yeux bruns de son père. Elle apprécie ne pas être une énième blonde aux yeux bleus de sa famille.
• Elle a des formes généreuses, qu'elle met souvent en avant, non pas qu'elle aime attirer le regard, mais elle apprécie être habillée élégamment. Elle porte souvent du bleu ou du blanc, qui ne sont pas ses couleurs préférées, mais qu'elle porte avec plus d'aisance, n'aimant pas les couleurs trop vives, trop flash.
•Elle est assez grande pour une fille, environ 1m75, et elle n'aime pas sa grande taille, elle préférerait être petite pour passer inaperçue dans la rue. Elle sait pourtant que ce que la nature lui a donné est toujours un atout, qu'il faut juste savoir mettre en avant.
•Elle s'est fait un tatouage sur sa main



Mental :•Timide, elle n'ose pas vraiment parler aux autres, préférant passer par l'écrit. Elle écrit beaucoup, et aime envoyer des textos plutôt que d'appeler quelqu'un. Elle passe aussi beaucoup par mails, ou par messagerie instantanée, c'est plus facile pour elle et elle devient très ouverte.
•Douce, elle ne se met que rarement en colère, mais quand elle l'est, il vaut mieux ne pas rester auprès d'elle, elle est capable d'une force, et un côté détestable se déclenche, qui peut blesser les gens. Elle le regrette toujours après, mais elle ne se contrôle pas quand ça arrive. Sinon, elle reste une personne calme, discrète, et attentionnée vis à vis de ses amis.
•Talentueuse dans plusieurs domaines, elle reste une personne qui est réputée comme « intello » puisqu'elle est souvent dans ses bouquins ou en train d'écrire. Elle révise beaucoup, mais ne fait pas que cela.






Familier

Nom :A choisir par le joueur
Race :Esprit de la forêt
Couleur : Réponse à développer par le joueur
Caractère : Réponse à développer par le joueur







Histoire

•Maria est la 10° fille d'une famille où tous ont les cheveux blonds et les yeux bleus, mais qui n'ont pas le même père qu'elle. En effet, elle est la fille d'un remariage, son père étant humain. Elle a toujours été considérée comme la « petite poupée » de la famille. Il y a 6 filles et 4 garçons qui la composent, avec le plus jeune, avant Maria, qui est de 3 ans son aîné, et la plus âgée, de 18 ans son aînée. Elle a toujours été chouchoutée par ses frères et sœurs, mais n'a jamais prit la grosse tête. Après tout, l'école lui apprenait qu'il n'y avait pas que des choses toutes roses dans la vie.
•Elle a appris à lire toute seule, en demandant à ses frères et sœurs comment se lisaient certains mots. Quand elle arriva en CP, elle savait déjà lire, ce qui fit penser qu'elle était surdouée et on voulut lui faire sauter une classe, cependant, elle montrait des lacunes pour d'autres domaines, comme les calculs de base, où elle devait compter sur ses doigts.
•Elle est entrée au collège dans une école humaine, mais ses pouvoirs étant trop importants, elle a du s'en éloigner pour ne pas blesser ses amis, elle s'est alors isolée avec sa tante, une vraie Dryade, dans une des forêts près de chez elle, où sa mère l'a rejoint quelques années après avec une lettre pour sa fille, elle pouvait rejoindre l'école Fairy Tales. Elle la laissa partir en lui promettant qu'elle contrôlerait ses pouvoirs par la suite.
•Elle n'a pas vraiment d'amis dans l'école puisqu'elle est timide. Mais elle gagne petit à petit confiance en elle et commence à aller vers les gens … parfois.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tales-castle.forumactif.org
 
Maria HAVILLIA - Demi dryade - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☞ (m) Dylan Parker + demi-dieu (libre)
» Obama en chute libre ...
» présentation de demi lovato
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales :: Votre personnage :: Prédéfinis :: Eventail-
Sauter vers: