AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erika SOREN - Sirène - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Directrice de l'école
avatar

Féminin
Âge du personnage : 250
Âge d'apparence : 35
Métier : Directrice de l'école
Nom du familier : Lumi

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Erika SOREN - Sirène - Libre   Mar 1 Sep - 14:13




SOREN Erika







Qui es-tu ?

Nom : Soren
Prénom : Erika
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Origine(s) : Suédoise
Année : 7° année
Race : Sirène
Maison : Sceptre
Avatar : Fuu Houji - Magic Knight Rayearth






Pouvoirs

Elément : Eau - glace
Pouvoirs :

  • Elle peut manier la neige déjà présente mais ne peut la faire apparaitre
  • A choisir par le joueur







Descriptions

Physique :
•Jeune fille blonde aux cheveux coupés au carré qui ondulent aux pointes. Ils sont parfaitement coupés, toujours impeccables, comme si elle avait mis de la laque, alors qu'elle ne fait rien pour ça. Elle les laisse au naturel. Ses yeux sont d'un vert émeraude qui sont toujours brillants. Elle porte aussi des lunettes la plupart du temps, pouvant porter des lentilles. Elle est myope.
•Elle a toujours des vêtements élégants, comme si elle faisait attention à sa tenue. C'est exactement le cas d'ailleurs. Elle fait attention à son apparence.
•Elle se tient toujours droite, et marche d'un pas assez assuré.


Mental :
•Elle est très discrète mais d'une vive intelligence. Elle a d'excellents résultats quelque soit la matière. Elle a le genou droit en compote, depuis qu'elle s'est amusée, petite, à sauter d'une balançoire. Elle a mal atterrit et son genou a prit tout le coup.
•Elle est toujours calme, ne s'énerve jamais, mais ne pleure jamais, même si elle est triste, et elle ne ressent aucune émotion trop importante, comme l'amour ou la haine. Elle peut ne pas apprécier quelqu'un, mais n'ira jamais jusqu'à le haïr. C'est une émotion inutile qui ne fait que brouiller sa manière de penser. Elle n'aime pas ce qui la perturbe.
•Elle n'est jamais tombée amoureuse, ou même sous le charme de quelqu'un. C'est une chose qu'elle ne connaît pas et elle a du mal à comprendre ses amies qui sont amoureuses voire en couple. Mais elle accepte d'écouter leurs problèmes de cœur, même si elle n'est pas de bons conseils pour cela.






Familier

Nom :A choix du joueur
Race :A choix du joueur
Couleur : Réponse à développer par le joueur
Caractère : Réponse à développer par le joueur







Histoire

•Elle est née dans les eaux glacées du nord de la Suède, et a reçu par sa mère le nom de Erika, en mémoire à ce pays où elle est née. Elle ne prendra le nom de Soren que lorsque sa mère se mariera avec un humain de ce pays, alors qu'elle avait cinq ans. Son premier souvenir est d'ailleurs le mariage magique qui a eu lieu.
•Cet homme était un noble de Suède qui n'a jamais voulu épouser sa mère pour ce qu'elle était en elle, mais pour pouvoir tenir une sirène prisonnière. Il avait toujours eu l'envie de voir comment ces créatures pouvaient évoluer hors de l'eau. Il empêcha donc les deux personnes qui venaient de rejoindre sa famille de sortir de la maison, où il n'y avait pour eau que la baignoire. Celle ci était assez grande pour la petite, mais trop petite pour la mère qui dépérit à petit feu, non par manque physique d'eau, mais par un manque mental.
•En apprenant cela, la famille de la mère vinrent pour « enlever » la petite qui avait tout juste 8 ans, mais ne purent sauver la mère qui leur laissa sa fille. Celle ci fut donc éloignée de tous les humains.
•A ses 11 ans, elle fut envoyée à l'école Fairy Tales, où elle restera pendant dix ans, mais sa famille lui demanda de revenir parmi eux à la fin de la scolarité.
•Elle évoluera durant sa scolarité et actuellement, elle est tiraillée entre sa famille et son envie de liberté.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tales-castle.forumactif.org
 
Erika SOREN - Sirène - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales :: Votre personnage :: Prédéfinis :: Sceptre-
Sauter vers: